INTERIM, CDI ou CDD ...
Aujourd'hui, c'est VOUS qui choisissez !
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Les agences d'intérim, vous y pensiez et vous hésitiez.
Rejoindre le monde de l'intérim est un tremplin vers le monde du travail (expérience pour les nouveaux diplômés), voire un tournant dans votre carrière.
Aile Médicale vous accompagnera jour après jour dans vos démarches professionnelles et personnelles.

Nous recherchons toutes les compétences : infirmier(e)s, aides-soignant(e)s, médecins, secrétaires médicales, moniteurs éducateurs, sages femmes, psychomotriciens, ... pour des postes de courtes ou de longues durées, de jour comme de nuit, ainsi que pour des postes en CDD et en CDI.

Retrouvez ci-après les modalités d'inscription, les opportunités et les avantages.

1. Inscriptions

Pour ouvrir votre dossier et avant entretien à l'agence (pensez à contacter l'agence Aile Médicale auparavant pour convenir d'une date de Rendez-vous), munissez-vous des pièces administratives suivantes :

  • un curriculum vitae
  • une photo d'identité
  • permis de conduire
  • certificat de scolarité pour les élèves IDE
  • l'original de votre diplôme (pour les diplômes d'état infirmier)
  • le n° d'enregistrement de l'ARS(*) du département concerné (ADELI**) pour les IDE
  • votre carte d'identité, passeport ou carte de séjour
  • votre attestation de Carte Vitale (Sécurité Sociale)
  • votre justificatif de domicile (ex : dernière facture EDF - à renouveler tous les ans)
  • votre RIB
  • votre carnert de vaccinations ou votre justificatif de visite médicale datant de moins de 6 mois
  • votre extrait de casier judiciaire Bulletin n°3
  • vos rapports de stages ou de l'un de vos certificats de travail

  • 2. Mission

    Après avoir ciblé vos attentes et vos préférences, votre agence vous proposera des missions dans les services souhaités.

    Sachez que vous pouvez également être contacté par notre permanence, le soir, la nuit et le week-end. Le signaler à votre agence si vous ne voulez pas être appelé en dehors des heures d'ouverture.

    Votre agence vous établit :

  • votre contrat de mission (engagement réciproque)
  • vos relevés d'heures (que vous pouvez imprimer à partir de ce lien)
  • votre bulletin de salaire
  • votre salaire
  • votre certificat de travail
  • les attestations ASSEDIC, Sécurité Sociale, ... (à votre demande)
  • vos acomptes

  • (*) : Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales
    (**) : Automatisation Des Listes - Répertoire national d'identification des personnels de santé.




    Aile Médicale, réseau d'agences spécialisées dans le délégation de personnel.
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