Biologiste médical F/H

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, dans le 33, un médecin biologiste H/F pour un CDD temps plein d'un an, à pourvoir dès que possible.

Le laboratoire de biologie médicale (LBM) fonctionne 24h/24, 7 jours/7 au bénéfice des patients hospitalisés dans les services de réanimation (9 lits), des urgences (20 000 passages/an), de psychiatrie, de Médecine Physique et de Réadaptation et dans d'autres services localisés sur le même site (médecine d’aval des urgences, cardiologie, pneumologie, chirurgie orthopédique, ORL) et des consultants externes civils et militaires.

Description du poste & profil recherché

A ce poste vos missions seront les suivantes :
- Participer au fonctionnement du LBM en heures ouvrables et hors heures ouvrables (astreintes de nuit, de week-end et jours
fériés) en assurant la responsabilité des phases pré-analytique, analytique et post-analytique des examens de biologie médicale.
Participer à l’ensemble des processus du système de management de la qualité, dont la vérification des méthodes dans le cadre de l’accréditation par le COFRAC.
- Assurer les dépôts de sang.
- Participer à la gestion du dépôt de sang en heures ouvrables et hors heures ouvrables (nuit, de week-end et jours fériés).

Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Détail des compétences requises

Médecin ou pharmacien titulaire du Diplôme d’études spécialisés (DES) de biologie médicale (ou des CES requis par le Code de la Santé Publique).
Être de nationalité française.
Être apte médicalement.
Motivation, rigueur, organisation, sens du travail en équipe, respect de l’éthique et de la confidentialité.

Expérience en biochimie, en hématologie, en hémostase et coagulation, en immuno-hématologie et en sérologie. Expérience de la gestion d’un dépôt de sang non indispensable (formation 35 h prévue).
La formation d’adaptation à l’emploi et l’habilitation à tous les postes sera assurée en interne, selon la procédure de gestion des ressources humaines en vigueur.

Informations complémentaires

Rémunération selon profil.

Pour candidater, merci de nous transférer votre CV à jour et inscription au Conseil de l'ordre par mail : divisionrh.medecin@aile-medicale.fr ou par téléphone au 0556161251.

Picture of a happy person

Proximité

Image
illu proximité

Nous sommes proches de nos clients et de nos candidats. Nos 370 agences sont implantées au cœur de nombreux bassins d’emploi, nous connaissons les acteurs locaux, nous connaissons vos besoins. Nos équipes pensent "localement" et agissent "localement", une bonne raison de travailler en confiance.

Réactivité

Image
illu réactivité

L’ADN de notre métier c’est la réactivité ! Pour nos clients, parce qu’ils ont des objectifs de productivité, et qu’un maillon de la chaîne humaine qui manque pénalise l’ensemble. Pour nos candidats, parce que nous sommes conscients la vie se construit mission par mission, et que toutes les chances sont bonnes à prendre.

Accompagnement

Image
illu accompagnement

Avant, pendant et après… Une mission est une aventure, qui nécessite un accompagnement personnalisé. Chacun a ses objectifs et ses contraintes, nos équipes sont là pour apporter des solutions, pour la satisfaction de nos clients comme celle de nos candidats.