Employé d'accueil F/H

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte d'un établissement de santé publique situé sur Niort, sur leur site de prélèvements, un(e) Agent polyvalent F/H pouvant assurer l’accueil et la collation des donneurs dans le cadre d’une mission d’intérim à partir de mi-juillet/début août pour 3 mois, à temps partiel, 70%, avec une période de formation à temps plein.

Description du poste & profil recherché

Les missions proposées :

- Accueillir les donneurs, mettre à disposition les différents documents d’information et gérer l’attente et les flux
- Réaliser la saisie informatique des donneurs dans le logiciel médico-technique
- Participer à l’information, à la promotion du don et à la fidélisation des donneurs
- Prendre en charge les appels entrants et sortants des donneurs
- Fixer des rendez-vous « donneurs » et mettre à jour le planning
- Assurer la gestion matérielle de son poste de travail (stocks de fournitures et des documents nécessaires à l’accueil des donneurs et au réapprovisionnement, prise en charge des PC portables de collecte…)

Le Chargé de collation donneurs assure la préparation, la mise en place et la distribution des collations et la surveillance des donneurs. Il prépare les commandes alimentaires et a pour missions de :
- Participer à l’information, à la promotion du don et à la fidélisation des donneurs
- Assurer la restauration : préparer, mettre en place et distribuer les collations
- Etablir les bons de commande nécessaires à la gestion de la collation
- Participer à la surveillance des donneurs et participer à la prise en charge d’un EIGD (effet indésirable grave survenant chez les donneurs)
- Participer à l’installation et la désinstallation des collectes mobiles

Les conditions d'emploi :

Durée du contrat : 3 mois
Type d'emploi : Temps partiel, Intérim

Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Détail des compétences requises

Votre rigueur et vos capacité d'organisation sont un atout pour mener à bien les tâches notamment liées à la gestion des stocks.
Qualités relationnelles, dynamisme, esprit d'équipe.

Informations complémentaires

Vos avantages Aile Médicale :
+10% IFM + 10% CP,
CSE Aile Médicale,
Prime Participation
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

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Accompagnement

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illu accompagnement

Avant, pendant et après… Une mission est une aventure, qui nécessite un accompagnement personnalisé. Chacun a ses objectifs et ses contraintes, nos équipes sont là pour apporter des solutions, pour la satisfaction de nos clients comme celle de nos candidats.

Réactivité

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illu réactivité

L’ADN de notre métier c’est la réactivité ! Pour nos clients, parce qu’ils ont des objectifs de productivité, et qu’un maillon de la chaîne humaine qui manque pénalise l’ensemble. Pour nos candidats, parce que nous sommes conscients la vie se construit mission par mission, et que toutes les chances sont bonnes à prendre.

Proximité

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illu proximité

Nous sommes proches de nos clients et de nos candidats. Nos 370 agences sont implantées au cœur de nombreux bassins d’emploi, nous connaissons les acteurs locaux, nous connaissons vos besoins. Nos équipes pensent "localement" et agissent "localement", une bonne raison de travailler en confiance.