Infirmier de soins généraux F/H

A propos de notre client

Aile Médicale travaille depuis 45 ans avec les entreprises de votre secteur, grands groupes ou établissements indépendants. Ils nous demandent de remplacer des postes en urgence ou de renforcer leurs équipes. Nous recrutons donc de nombreux profils et proposons tous les contrats, intérim, vacation ou CDD-CDI. Pourquoi pas vous ?

Description du poste & profil recherché

Les missions sont les suivantes :

Accueillir, informer et fidéliser les donneurs

- Assurer tous types de prélèvements dans le respect des bonnes pratiques lors des collectes fixes et mobiles (départ pour les lieux de collectes mobiles avec un véhicule de société depuis Mt de Marsan ou Dax)

- Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel de prélèvement

- Préparer le conditionnement des poches et des tubes d'examens

- Participer à l'installation et à la désinstallation des collectes > apporter son aide lors des déchargements et chargements du camion (exemple : matériel, cageots de poches de sang etc)

Travail du lundi au samedi (environ un samedi sur 3 travaillé)

Horaires en journée 9h 17h mais aussi en décalées type 7h 14h ou 14h 22h lors des collectes mobiles

Attention, vous devez avoir impérativement le permis, les vaccins DTP + hépatite B à jour

Si cela vous intéresse et que vous souhaitez avoir plus d'informations prenez contact avec nous au 05.56.16.12.54

Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Détail des compétences requises

Démarche de Soins Infirmiers (DSI) - Identification des signes et du degré de la douleur
- Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical - Communiquer avec le patient (ressenti, douleur...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...) - Identifier les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux - Informer la personne compétente en cas de dysfonctionnement des appareils et équipements biomédicaux - Informer l'équipe soignante / médicale sur l'évolution de l'état du patient - Pratiquer un examen médical spécifique à sa spécialité - Réaliser des soins médicaux propres à sa spécialité
Adaptabilité - Attention - Autonomie - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Maîtrise de soi - Fiabilité - Résistance au stress

Picture of a happy person