Secrétaire médical F/H

A propos de notre client

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, notre client accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 22 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

Notre client recrute un.e secrétaire de service médico-social pour travailler au sein du SESSAD Déficience Intellectuelle du Pôle Insertion situé à Saint-Herblain qui accompagne des jeunes de 14 ans à 20 ans présentant des déficiences intellectuelles.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons une secrétaire pour un CDD de remplacement à temps partiel d’un mois à partir du 27 septembre 2021 – 17h30 hebdomadaires CCN66.
Horaires : 17h30 hebdo sur du 9h30- 17h30 / Jours travaillés : Lundi, mardi et vendredi matin

Salaire minimum qui varie en fonction du nombre d’années d’expérience : 857 €.

Rattaché.e à la cheffe de service, et intégré.e à son équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge :

- de l’accueil téléphonique et physique
- de la gestion des dossiers des usagers accompagnés h/f
- des démarches administratives liées au fonctionnement du service
- de la gestion administrative du personnel (gestion des absences, préparation des éléments de paie pour le service RH du siège, saisie des données dans le logiciel de gestion des temps),
- de la gestion comptable (saisie des factures fournisseurs, gestion de la caisse et de la régie d’avance).
- de la diffusion des informations auprès de l’ensemble des salariés h/f

Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un BTS dans le domaine de l’assistanat ou d'un autre diplôme similaire, vous avez une première expérience d’au moins 1 an dans un établissement ou service médico-social.

Vous faites preuve d’autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes et êtes en capacité d’anticiper les besoins.

Vous maitrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel, Outlook). Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de logiciels métiers.

Informations complémentaires

Vos avantages Aile Médicale
+10% IFM +10% CP (pour missions d'intérim)
CSE Aile médicale
Prime participation
Aides et services Fastt (Mutuelle-Logement-Garde d'enfants...)

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Accompagnement

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illu accompagnement

Avant, pendant et après… Une mission est une aventure, qui nécessite un accompagnement personnalisé. Chacun a ses objectifs et ses contraintes, nos équipes sont là pour apporter des solutions, pour la satisfaction de nos clients comme celle de nos candidats.

Réactivité

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illu réactivité

L’ADN de notre métier c’est la réactivité ! Pour nos clients, parce qu’ils ont des objectifs de productivité, et qu’un maillon de la chaîne humaine qui manque pénalise l’ensemble. Pour nos candidats, parce que nous sommes conscients la vie se construit mission par mission, et que toutes les chances sont bonnes à prendre.

Proximité

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Deux personnes se serrant la main

Nous sommes proches de nos clients et de nos candidats. Nos 370 agences sont implantées au cœur de nombreux bassins d’emploi, nous connaissons les acteurs locaux, nous connaissons vos besoins. Nos équipes pensent "localement" et agissent "localement", une bonne raison de travailler en confiance.