Gériatre F/H, Valence-d'Albigeois (81340)

Référence Offre
OFFRE - 174 491

Types de contrat
CDI

Salaire
90-100 K€

Expérience
Junior

Lieu de mission
Valence-d'Albigeois (81340)

Diplômes
> Bac + 5

Début de mission
05/10/2020

Spécialisations
Médical & Social
Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé.
Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines.
Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client
Etablissement basé près d'Albi dans le 81. Cet établissement réputé, à proximité d'Albi, vous permet de bénéficier d'un plateau technique de rééducation et réadaptation avec balnéothérapie, plateforme de stabilométrie, parcours de marche en suspension, … et d’une équipe pluridisciplinaire médicale, paramédicale et sociale salariée (médecin gériatre, médecin de médecine physique et réadaptation, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, éducateur activité physique adaptée, assistantes sociales, diététicienne, Infirmiers, aides-soignants, …) afin d’exercer votre métier dans des conditions optimales.
Description du poste & profil recherché
Aile médicale recherche pour un établissement SSR pour personnes âgées basé dans le 81 un GÉRIATRE (F/H) en CDI.
Il comprend 72 lits de SSR G et de plus de 80 salariés, intervenants extérieurs et bénévoles.

Vos missions :
Au sein de cet établissement, vous avez la responsabilité du projet thérapeutique des patients de votre service (25 lits) et vous participez :
- à la commission d’admission des patients,
- à la mise en œuvre du projet médical validé par l’ARS,
- à la définition des orientations futures du centre de soins de suite et de réadaptation, en phase avec les autorisations attribuées,
- aux projets institutionnels,

A ce poste des astreintes seront à prévoir.

Rémunération et avantages :
- Rémunération : Vous serez rémunéré entre 80 et 100 Ke par an. Le salaire pourra être négocié en fonction de votre profil et de votre expérience.

Formation : L'établissement s'engage à financer vos formations mais aussi le DIU de médecine de réeducation ou DU/DUI de gériatrie selon votre projet professionnel

Logement :
Vous pourrez bénéficier d'un logement sur place.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information au 05.56.16.12.51 ou par mail à divisionrh.medecin@aile-medicale.fr

Nous vous rappelons que la division médecin recrute des médecins de toutes spécialités, partout en France et cela tout au long de l'année !!!!
Détail des compétences requises
Votre profil :
Médecin généraliste, vous avez de préférence une capacité en gériatrie ou un intérêt pour la rééducation.Vous êtes également inscrit au conseil de l'ordre !