Infirmier de santé au travail F/H, La Chapelle-sur-Erdre (44240)

Référence Offre
OFFRE - 180 408
Agence Aile Médicale NANTES
17, Mail Pablo Picasso
44000 NANTES

Types de contrat
CDD

Salaire
20-25 K€

Expérience
Junior

Lieu de mission
La Chapelle-sur-Erdre (44240)

Diplômes
Bac + 3

Début de mission
02/11/2020

Date de fin de mission
31/12/2020

Spécialisations
Médical & Social
Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé.
Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines.
Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client
Notre client est spécialisé en conseil pour les employeurs et salariés. Il a pour but d’éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail.

Aile Médicale recherche pour son client un(e) infirmier(ière) en santé au travail.
Description du poste & profil recherché
Mission générale :
- Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, équipe composée de deux médecins du travail, chacun ayant une secrétaire médicale, une ASST, un IPRP, une secrétaire médicale d'équipe. Les équipes bénéficient de aux locaux fonctionnels et adaptés à ces modalités de travail : plateaux techniques équipés notamment d'une cabine audio, d'un spiromètre, voire d'un ECG.
- Vous assistez le médecin du travail dans l'ensemble de ses fonctions notamment en réalisant des entretiens infirmiers ou VIP.
- Vous contribuez à la prise en charge des effectifs des médecins du travail de l'EST sur la base de protocoles écrits par les médecins du travail, à la traçabilité des expositions professionnelles et des conseils de prévention.
- Vous réalisez des actions en milieu du travail en lien avec l'équipe santé travail.
- Vous participez à des enquêtes, aux CHSCT en lien avec le médecin du travail. Votre travail est organisé(e) autour de débriefings réguliers avec les médecins du travail de votre équipe et de réunions mensuelles avec l'équipe santé travail, animée et coordonnée par le médecin du travail.

Avantage : Reprise d'ancienneté
Détail des compétences requises
DE INFIRMIER Obligatoire.

Une expérience en entreprise est vivement souhaitée mais n'hésitez pas à postuler si vous avez une expérience transposable.