Kinésithérapeute F/H, Valence-d'Albigeois (81340)

Référence Offre
OFFRE - 205 165
Division RH Rééducation FRANCE
207, cours du Médoc
33000 BORDEAUX

Types de contrat
CDD

Salaire
25-30 K€

Expérience
Débutant

Lieu de mission
Valence-d'Albigeois (81340)

Diplômes
Bac + 5

Début de mission
29/03/2021

Date de fin de mission
31/08/2021

Spécialisations
Médical & Social
Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé.
Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines.
Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client
Nous recherchons pour notre client un SSR dans le 81, un Kinésithérapeute en CDD long pour une prise de poste de poste dès que possible. La structure se situe à 30 min d'ALBI.
Horaire du Lundi au vendredi (35h).
Logement mis à disposition.
Rémunération selon ancienneté et expérience.

Le Centre de Réadaptation pour Personnes Agées de Valence d’Albigeois est un établissement de soins de suite et de réadaptation dont le but est de favoriser le retour à domicile des personnes adultes après une hospitalisation. Il dispose de 72 lits d’hospitalisation complète.
Description du poste & profil recherché
Élaborer un diagnostic kinésithérapique :
-se référer au diagnostic médical, à l’historique et à l’examen clinique
Établir les objectifs de soins, le programme de traitement et le choix des actes de masso-kinésithérapie à mettre en œuvre ainsi que leur fréquence.
Rééduquer, de façon individuelle et collective, au moyen d’actes de kinésithérapie.
Contribuer à la prévention, l’éducation et l’information de la personne et de son entourage en vue de rééducation, d’adaptation de l’environnement et de dépistage.
Concevoir et rédiger le dossier informatisé du patient afin d’assurer le suivi et la continuité des soins.
Transmettre l’information écrite et orale pour assurer la traçabilité et le suivi des soins dans le dossier patient.
Détail des compétences requises
Compétences :
Rigueur
Capacité d’écoute
Maitrise de soi
Discrétion
Respect des autres
Travail en équipe