Pédiatre F/H, Montfort-en-Chalosse (40380)

Référence Offre
OFFRE - 174 651

Types de contrat
CDI

Salaire
60-70 K€

Expérience
Junior

Lieu de mission
Montfort-en-Chalosse (40380)

Diplômes
> Bac + 5

Début de mission
23/11/2020

Spécialisations
Médical & Social
Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé.
Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines.
Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client
Etablissement de soins de suite et de réadaptation pédiatrique situé dans le 40. Il peut accueillir jusqu'à 85 patients, en hospitalisation complète (14 lits de rééducation fonctionnelle, 25 lits de soins de suite et de réadaptation, 6 lits en unité de soins continus, 40 lits de rééducation nutritionnelle). Située dans les Landes, non loin de l'Océan Atlantique (à 1 heure de CAPBRETON, HOSSEGOR, à 1 heure 15 de BIARRITZ) et des Pyrénées (1,5 heure) , la clinique bénéficie d'une localisation exceptionnelle, au climat doux et ensoleillé.
Nichée au cœur de la Chalosse, dans un véritable écrin de verdure de 4 hectares, la clinique propose des dispositifs thérapeutiques modernes et des prises en charge adaptées pour assurer les meilleurs soins aux patients âgés jusqu'à 18 ans.
Description du poste & profil recherché
Aile médicale recrute pour un établissement basé dans le 40 un PÉDIATRE en CDI.
Le poste est à pourvoir à compter de octobre.

Vos missions à ce postes seront les suivantes :

Vous assurez les soins aux patients de l'établissement et garantissez leur continuité :

- Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la formation du personnel.

- En collaboration avec le directeur d'établissement et le médecin coordonnateur, vous participez activement à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins et vous tissez des relations de qualité en amont avec tous les établissements et médecins "adresseurs" et en aval, avec toutes les structures du secteur.

- Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active aux démarches de qualité, de gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques professionnelles.

- Vous contribuez à la pérennité économique en participant à l'information médicale de l'établissement notamment par la tenue du dossier patient et par le codage et l'analyse de l'activité de soins.




Vous travaillerez sur un roulement de 6 semaines de jour ou de nuit en temps de travail effectif en 12 h maxi soit 210 heures sur 6 semaines


Rémunération :
La rémunération sera fixée en fonction de votre expérience et de votre profil.

Profil :
Pédiatre réanimateur serait un plus.
DES de pédiatrie ou DESC de réanimation médicale.
Tout niveau d'expérience.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.56.16.12.51 ou par mail à divisionrh.medecin@aile-medicale.fr

Nous vous rappelons que la division médecin recrute des médecins tout au long de l'année et cela partout en France !!!
Détail des compétences requises

Les compétences/ qualités à avoir sont les suivantes :
Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Faculté d'écoute - Capacité à faire preuve d'empathie - Méticuleux - Organisation - Patience - Rigueur - Sens relationnel - Vigilance - Prudence - Neutralité

L'inscription au conseil de l'ordre est obligatoire !